Galerie de Yarrick - Work in progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galerie de Yarrick - Work in progress

Message  yarrick le Dim 10 Mar 2013, 17:47

Bonjour à tous,
Autant vous le dire tout de suite, j'aime quand une figurine est peinte... peu importe le niveau de peinture. Je fais partie de ces joueurs trop fainéants pour apprendre par cœur les "techniques" ultimes de peintures qui font des figurines de véritables chefs-d’œuvre. Toutefois, l'idée que mon armée mette à l'honneur la couleur "plastique" me répugne. Premièrement parce que mon armée est jaune, et secondement car un minimum de couleur rend les parties plus belle pour mes adversaires...même quand je les bats à plat de couture.
Voici donc une section "work in progress" dans laquelle je mettrais mes figurines en cours de gribouillage. Je me nourrirai de vos commentaires et suggestions afin de parfaire leur finalisation.
La première figurine que je mets à l'honneur est un gros mek avec champ de force Kustom'. Autant vous le dire, c'est LA pièce maitresse de mon armée sur les deux premiers tours de jeu car elle rend mes truks vraiment plus résistants ("voir carrément chiants" diront certains) et mes boy'z à 6 points restent beaucoup plus longtemps sur la table...et ça c'est bien.

yarrick
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de Yarrick - Work in progress

Message  Le Gnarf le Dim 10 Mar 2013, 20:38

ça fait plaisir de voir enfin une de tes peintures sur le forum, rien que pour ça je dis que c'est "SUPER".

Pour la fig, je trouve que les bases sont bien homogène la peinture n'est pas trop épaisse, ni trop, diluée, ce qui manque le plus à ta fig c'est les ombrages, car je trouve la couleur trop monochrome, et celà fait perdre le relief à une fig aussi "Ba'laize" que ça, du devrais utiliser les Lavis GW qui sont une bonne base, et sinon faire la technique du brossage avec une couleur de contraste puis un lavis par dessus afin d'adoucir l'effet de brosse.

Merci encore pour ton post Smile hâte de voir la suite

Le Gnarf

Message  Ultrapower le Mer 13 Mar 2013, 07:57

ah ben oui, c'est pas mal ça, bon son truc sur la tête je l'aurais pas faire rouge, mais sinon c'est pas mal...
Ultrapower
Admin

Message  yarrick le Mer 13 Mar 2013, 09:17

Je trouvais que ça faisait viseur sur le front...il y a une couleur qui te ferait plaisir?
yarrick
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut