Diversité de notre association.

Diversité de notre association.

Message  yarrick le Lun 03 Déc 2012, 10:55

Bonjour à tous,

Je tiens à vous parler d'un fait, qui se développe dans notre association. Ceci arrive de manière naturelle et n'est pas un problème en soit. En tout cas je ne veux pas que cela le devienne.

Il se trouve qu'il y a des disparités de niveau de jeux relativement importantes entre nos membres. Il y a une branche de très bon joueurs, parce qu’ils maitrisent leur armées sur le bout des dés dû à leur longues expériences ( je pense à ultrapower, Brom et DemsleLoup entre autre...) et de l'autre les "mous" qui n'ont pas encore acquis l'expérience nécessaire ni la culture de la gagne même si je sais que ca viendra ( je pense à Fëa et Moi par exemple). Ceux que je n'ai pas cité se place où ils veulent sur l'échelle ça ne change pas ce fait.

Je ne juge pas cela comme un problème, car je suis content que toutes les envies de jouer à 40K se retrouvent dans notre belle association.
Toutefois, si les forts rencontrent trop les faibles comme moi, cela pourrait créer des tensions, les uns vont se dégouter assez vite et les autres vont s'ennuyer assez vite.

Je vous propose donc de contacter d'autres associations pour organiser des "rencontres". Le but n'étant pas de gagner de nouveaux membres (si c'est quand même le cas tant mieux) mais bien d'apporter un peu d'air frais et de rencontrer des joueurs qui attendent les mêmes choses du jeu que chacun d'entre nous.

Bien sûr, en tant que secrétaire c'est moi qui tiens la radio donc c'est moi qui lancerai les invits et qui relancerai mon ordre de réunion si celui ci échoue la première fois.
yarrick
Admin

Revenir en haut Aller en bas