Rapport de bataille du samedi 5 octobre

Aller en bas

Rapport de bataille du samedi 5 octobre

Message  Talion le Dim 06 Oct 2013, 00:39

RAPPORT DE BATAILLE
TAU ET ORKS / BLACK TEMPLARS
2000 POINTS

TOUR 1 :
L'alliance xénos Tau et Orks prend l'initiative et entame ses premiers déplacements. Les drones de ciblage Tau subissent deux pertes à cause du terrain difficile, tandis que les orks avancent leur truks au plus près des Land-Raider. Le frère Dreadnought Ironclad Tumedas arrive derrière les lignes ennemies depuis son module d'atterrissage et réduit en fumée le Hammerhead grâce à un tir de fuseur. Le Rhino Invictus effectue son avancée sur le flanc gauche tandis que les deux Land-Raider font débarquer leurs escouades sous un appui-feu soutenu. Avec l'aide de l'esprit de la machine, le land-raider divise ses tirs et anéanti les deux truks grâce à ses batteries de lasers, tandis que le Crusader inonde les boyz de tirs de bolters.
Fâce aux nobz orks, l'escouade Demectus ne fait pas le poids et sort quasiment anéantie du corps à corps. Le connétable Regulus, escorté de son escouade de terminators Aerius lance une charge depuis le Crusader et élimine le Draed'Eud'la'mort dans son avancée puis se dirige vers le restant des boyz.
TOUR 2 :
La réponse des Tau ne se fait pas attendre, l'escouade de commandement de Crysis déverse une nuée de tir sur les terminators qui subissent de lourdes pertes. L'arrivée du Dakajet et ses tirs soutenus sur ces même terminators, les mettent à défaut. Les boyz tentent de charger l'escouade mais subissent un grand nombre de pertes, ils fuient. Les nobz et nobz et méga armure s'attaquent aux deux Land-Raider et manquent de les détruire sous le coup de leurs pinces énergétiques.
Des renforts kroots arrivent sur le flanc droit et se ruent sur l'objectif sécurisé du bunker, tandis que l'escouade embarquée dans le Rhino Invictus débarque et engage des tirs contre l'escouade Crysis, sans effet.
TOUR 3 :
Le Land-Raider s'extrait du combat et se dirige vers les kroots pour endiguer leur avancée tandis que le Crusader ouvre le feu sur les nobz en méga-armure. Le connétable et les deux terminators restants assaillent les nobz, un duel s'engage et le connétable Regulus met à bas le big boss des orks. L'escouade de Crysis ravage les rangs de l'escouade Invictus. Le Stormtalon Skyspear engage des tirs soutenus contre les kroots et creuse leurs rangs. Les boyz qui fuyaient sont fauchés au passage par le frère Dreadnought Tumedas.
L'escouade du frère Techmarine est ravagée par les tirs lointains de l'armure Raptide alors qu'il tente de réparer les Land-Raider. Les nobz en méga armure détruisent le Land-Raider.
TOUR 4 :
Le Dakajet, ainsi que les armures Crysis et l'armure Raptide ouvrent simultanément le feu sur le connétable Regulus afin d'éliminer cette menace, ce dernier subit des tirs de toutes parts et continue son avancée inexorable, mais sous la multitudes de tirs le connétable finit par tomber. Le Rhino Invictus lance un époronnage contre le Devilfish et entame son blindage. Le Crusader prend place sur un objectif afin de le sécuriser et soutien les unités au sol en arrosant de tirs les Crysis, ces derniers flanchent sous la multitude de tirs. Le Stormtalon change d'objectif et se dirige vers l'armure Raptide, son homologue ork quitte le champ de bataille.
RESULTAT :
Le Black Templar tient un objectif, a obtenu le premier sang et éliminé le seigneur de guerre ennemi ce qui donne 5 points. L'alliance xénos tient deux objectif et à brisé les lignes et totalise donc 7 points.

PS : La rapport est très mal organisé et super flou car il m'était TRES difficile de retracer précisément les événements étant donné qu'ils ont été multiples et variés, jouer à trois donne de très nombreuses escarmouches. J'ai surement oublié de nombreuses action, mais sans photos détaillées de chaque tour, j'ai retracé les événements majeurs.

Talion

Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bataille du samedi 5 octobre

Message  Ultrapower le Dim 06 Oct 2013, 13:52

ok cool, ça fait plaisir à lire, quoique... Sad
avatar
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum